LUNES DE MIEL

VOYAGE POUR LES JEUNES MARIES

Voici un paradis de lunes de miel sans faille. L'aménagement paysager luxuriant, presque paradisiaque cède la place à une escapade privée qui semblera être notre propre découverte secrète.

Préparez-vous à dépasser vos attentes, tout en profitant d'une lune de miel dynamique, intime et romantique.

Aucun rappel artificiel ne dérange, car la discrétion et l'attention au détail sont la philosophie de base de tous nos services.

RESERVER

ANNIVERSAIRES DE MARIAGE

FETE, MAGNIFIEE

Il y a quelque chose de particulièrement romantique à propos des anniversaires, car vous comptez les années qui se sont écoulées dans le bonheur conjugal. Des activités sur mesure, juste pour vous deux, vous attendent dans les vues emblématiques des églises blanchies à la chaux qui s'accrochent aux collines.

Sur mesure et personnalisées, les célébrations à Villa Katikies sont parfaitement adaptées à ceux qui recherchent un nid caché.

RESERVER

CHAQUE EVENEMENT DEVRAIT ETRE UN EVENEMENT SPECIAL

Avec une toile de fond brillante — des bâtiments blancs immaculés avec de beaux dômes bleu ciel entassés le long d'une falaise abrupte avec la mer Égée bleue profonde, quelle que soit l'occasion, nous créerons une atmosphère qui engagera vos participants et complétera vos célébrations.

Tout peut être personnalisé pour que chaque événement soit parfait. 

MARIAGES

L'AMOUR EST UN MOMENT QUI DURE POUR TOUJOURS

Peu importe la taille de vos rêves ou de vos souhaits, nous pouvons les rendre vrais !

D'une célébration de mariage exquise à une lune de miel glorieuse, les mariés de la Villa Katikies apprécient une ambiance romantique au milieu des œuvres d'art chics et des détails de luxe bien aménagés. Tout ce que vous avez à faire est de dire «  je le/la veux ».

RESERVER

ANNIVERSAIRES

FAITES UN VŒU

Aucune célébration n'est complète sans... quelque chose de doux ! Organisez une merveilleuse surprise pour les personnes que vous aimez et laissez-nous vous aider à leur offrir un moment magique ou simplement à rendre votre propre fête d'anniversaire mémorable !

RESERVER

HONEYMOONS

JUST MARRIED VOYAGE

This is unadulterated honeymoon heaven, lush almost heavenly-like landscaping gives way to a private getaway that will feel as our own secret discovery.


Prepare for your expectations to be exceeded, as you enjoy a vibrant, intimately, romantic honeymoon journey. 


No contrived reminders resound, as discretion and attention to detail are the cornerstone philosophy behind all our services.

RESERVE

ANNIVERSARIES

REVELRY, MAGNIFIED

There’s something particularly romantic about anniversary as you count the years that rolled by in marital bliss. Tailored made activities just for 2 wait for you in the iconic glances of whitewashed churches that cling to the hillsides. 


Bespoke and personalized in feel, celebrations at Villa Katikies are perfectly suited to those searching for a tucked away nest.

RESERVE

EVERY EVENT SHOULD BE A SPECIAL EVENT.

With a brilliant backdrop - stark white buildings with beautiful, sky-blue domes crowded along a steep cliff with the deep blue Aegean sea, whatever the occasion, we'll create an atmosphere that'll engage your attendees and amplify your celebrations. 


Everything can be personalized to make each event perfect. 

WEDDINGS

LOVE IS A MOMENT THAT LASTS FOREVER.

No matter how big your dreams or simple your wishes, we can make them true! 


From an exquisite wedding celebration to a glorious honeymoon, brides and grooms at Villa Katikies enjoy romantic ambiance amidst the chic artwork and deluxe well appointed details. All you have to do is to say “I do”.

RESERVE

BIRTHDAYS

MAKE A WISH

No celebration is complete without…something sweet! Organize a wonderful surprise for the people you love and let us help you to offer them a magical moment or just make your own birthday party memorable!

RESERVE