NOUS SOMMES HEUREUX QUE VOUS SOYEZ ICI!

LAISSEZ LE LUXE REVEILLER VOS SENS

Oia à Santorin est connue pour la vue magique de la Caldeira et dès que vous entrez dans Kirini Santorini tous vos sens sont éveillés ! Dans cet hôtel de conte de fées, que vous soyez surpris par la vue majestueuse ou que le service luxueux réponde à tous vos souhaits, votre visite à ce magnifique hôtel de luxe sera une expérience unique.

Membre du groupe Leading Hotels of the World, le luxueux complexe Kirini Santorini combine la tradition architecturale cycladique à une vie luxueuse et au paysage calme de la mer Égée. Du luxueux "A.SPA ", parmi les meilleurs de l'île, aux expériences gastronomiques uniques, il est facile de voir pourquoi Kirini Santorini est considéré comme l'un des meilleurs hôtels de Santorin. 


REVELER L'INATTENDU

HEBERGEMENT DANS DES SUITES DE LUXE A SANTORIN

Kirini Santorini amène le mot luxe à un tout nouveau niveau offrant aux visiteurs l'atmosphère idyllique de Santorin avec des logements au-delà de l'imagination. Les suites de luxe, surplombant la Caldeira sont fraîchement rénovées et décorées, dans des tons clairs de blanc, avec une simplicité élégante, incarnant le caractère finalement chic de cet hôtel boutique unique.

 

Rien ne peut être comparé à cette...

DU CAFE DU MATIN JUSQUE TARD LE SOIR

SERVICE CONCIERGE

SANTORIN PARFAIT

Le Club Katikies est votre clé qui garantit votre accès au meilleur que Santorin a à offrir. En fonction de vos besoins spécifiques et du niveau de service personnalisé que vous souhaitez, nous avons conçu les expériences caractéristiques du club. Être notre invité vous permet de profiter du plus haut niveau de sophistication des services de luxe.

WE'RE GLAD YOU ARE HERE!

BOUTIQUE HOTEL SANTORINI OIA THAT EVOKES THE SENSES

Kirini boutique hotel in Santorini, Oia promises to bedazzle your senses with its exquisite setting and miraculous views to the Caldera. In this fairytale hotel, whether you are taken by the majestic views or the luxurious service answering all your wishes, your visit will be a unique experience to cherish for life.

Proud member of the Leading Hotels of the World, the luxurious resort Kirini Santorini is considered to be one of the best places to stay in Oia Santorini as it combines the Cycladic architectural tradition with luxurious living and the serene scenery of the Aegean. From the luxurious “A.SPA”, among the best on the island, to the unique gourmet experiences, it is easy to see why Kirini Santorini is by far one of the best places to stay in Oia, Santorini.

REVEAL THE UNEXPECTED

PHENOMENAL OIA ACCOMMODATION WITH POOL

Kirini Santorini takes the word luxury into a whole new level offering visitors the idyllic Santorini atmosphere with accommodations beyond imagination. The luxury suites, overlooking the Caldera are freshly renovated and decorated, in light tones of white, with stylish simplicity, embodying the ultimately chic character of this unique boutique hotel in Santorini, Oia.

Nothing can be compared to this mesmerizing experience...

FROM MORNING COFFEE TO LATE NIGHT

CONCIERGE SERVICES

SANTORINI QUINTESSENTIAL

Katikies Club is your key that secures your access to the very best Santorini has to offer. Based on your specific needs and preferred level of personalized service we designed the club signature experiences. Being our guest entitles you to enjoy the highest level of luxury services sophistication.