EVENEMENT AU CIEL

Kirini Santorini offre les installations et les services de l'hôtel de luxe parfait, pour créer un cadre romantique pour un mariage de rêve à Santorin, un anniversaire glamour ou même des événements de dîner. Avec sa cuisine gastronomique unique et ses excellents services, il est garanti que tout ce que vous décidez de planifier sera un succès immédiat.

MARIAGES

PARADIS, LA OU L'AMOUR DEMEURE

Vous rêvez d’un mariage romantique luxueux à Santorin? Au Kirini Santorini chaque rêve que vous avez imaginez pour ce jour le plus important dans votre vie devient alors une réalité! Que ce soit pour un mariage grandiose ou pour une cérémonie intime, nous allons faire en sorte que votre journée se passe sans faille , sans entrave et sans effort. 

RESERVER

ANNIVERSAIRES

LE MEILLEUR EST ENCORE A VENIR

Chaque anniversaire doit être une véritable fête. Profitez de cette journée spéciale où on vous honore dans l’atmosphère merveilleuse de Santorin!


Que ce soit une grande fête ou une célébration intime, on s’occupe de tout !

RESERVER

LUNES DE MIEL

LA DESTINATION FINALE DES JEUNES MARIES "JUST MARRIED"

Nous vous invitons à vivre une expérience unique dans une vie, éclaboussant dans le style après votre grand jour. Pour un voyage romantique d'un autre monde, rien ne vaut le coucher de soleil depuis votre terrasse à Kirini Santorini, à Oia, le plus spectaculaire des coins de coucher de soleil de Santorin.

RESERVER

ANNIVERSAIRES DE MARIAGE

CELEBREZ VOTRE AMOUR!

Chaque anniversaire de mariage mérite d'être célébré d'une façon mémorable. Renouvelez vos vœux en levant votre verre à l'amour éternel, inspiré par ce que dégage ces vues féeriques sur la Caldera.


RESERVER

EVENT HEAVEN

Kirini Santorini offers the perfect luxury hotel facilities and services, to create a romantic setting for a dreamy wedding in Santorini, a glamorous anniversary or even dinner events. With its unique gourmet cuisine and superb services it is guaranteed that whatever you decide to plan will be an immediate success.

WEDDINGS

PARADISE, WHERE LOVE DWELLS

Dreaming of your luxury romantic wedding in Santorini? At Kirini Santorini every dream that you envisaged about one of the most important days in your life becomes a reality! Whether it will be a grand affair or an intimate family occasion we will make your day run smoothly and effortlessly.
RESERVE

BIRTHDAYS

THE BEST IS YET TO COME

Every birthday calls for a real celebration. Enjoy your special day of honor in a wonderful Santorinian atmosphere!


Whether it’s a big bash or an intimate celebration, we take care of all the arrangements; leave the details to us.

RESERVE

HONEYMOONS

“JUST MARRIED” ULTIMATE DESTINATION

We invite you to live an once-in-a-lifetime experience, splashing out in style following your big day. For a truly otherworldly romantic trip, nothing beats the sunset viewed from your terrace at Kirini Santorini, in Oia, the most spectacular of Santorini’s sunset spot areas.
RESERVE

ANNIVERSARIES

CELEBRATE YOUR LOVE!

Each and every wedding anniversary deserves to be celebrated in a memorable way. Renew your commitments toasting to everlasting love and indulging a few views as stage-set for romance as the one overlooking the Caldera.
RESERVE