NOTRE HÔTEL
NOTRE HOTEL

Niché dans le village d'Oia, à Santorin, se trouve Kirini Santorini, un hôtel unique parmi les hôtels de luxe de Santorin. La vue fascinante sur les îles volcaniques de Caldeira donne à cet hôtel de luxe de Santorin une ambiance hors du commun.

 

Membre de Leading Hotels of the World, le luxueux complexe Kirini à Oia, à Santorini, combine la tradition architecturale cycladique avec une vie luxueuse et le paysage calme de la mer Égée.

Du spa de l'hôtel de luxe, parmi les meilleurs de Santorin, à l'expérience gastronomique unique du restaurant Anthos, il est facile de voir pourquoi Kirini Santorini est considéré comme l'un des meilleurs hôtels de Santorin.

HÉBERGEMENT
HEBERGEMENT

Kirini Santorini offre un service de luxe 24 heures comprenant l'assistance pour se déplacer sur l'île, les services de voyage, de valet et de majordome, la nourriture et les boissons dans l'intimité de votre propre résidence, le service de ménage deux fois par jour, de blanchisserie interne et de presse.

Vous pourrez vous détendre à la piscine extérieure, prendre le petit-déjeuner et une variété de spécialités grecques et internationales pendant le déjeuner et le dîner à la Terrasse de la piscine et bar à cocktails ou déguster un repas gastronomique au restaurant Anthos, parmi les meilleurs restaurants de Santorin.

Pendant le coucher du soleil, vous êtes invité à participer à une dégustation de vins cérémoniale et à succomber à une sélection de vins unique dans The Wine Cellar.

Visitez notre SPA relaxant et unique pour des soins de spa exceptionnels tels que la sauna, le hammam, les douches à jet, le jacuzzi intérieur et la piscine chauffée, l'espace de traitements où vous pouvez recevoir des massages, des traitements de soins du visage et du corps et le salon de beauté. Il est conseillé de prendre rendez-vous à l'avance.

Kirini à Santorin offre des installations et services propres à un hôtel de luxe parfait, pour créer un cadre romantique pour un mariage magnifique à Santorin, une fête chic ou même des événements culturels. Avec sa cuisine gastronomique unique et ses excellents services, il est garanti que tout ce que vous décidez de planifier sera un succès immédiat.

 

EMPLACEMENT ET CONTACT

Our Hotel
OUR HOTEL
Nestled in the village of Oia Santorini, lies Kirini Santorini, a unique atmosphere’s hotel amongst luxury hotels in Santorini. The mesmerizing view of the Caldera Volcanic islands, gives this Santorini luxury hotel, an out of this world vibe.

A member of Leading Hotels of the World, the luxurious resort Kirini in Oia Santorini, combines the Cycladic architectural tradition with luxurious living and the serene scenery of the Aegean.
From the luxury hotel spa, amongst the best in Santorini, to the unique gourmet experience of Anthos restaurant, it is easy to see why Kirini Santorini is considered to be amongst the top Santorini hotels.

Accommodation
ACCOMMODATION
Kirini Santorini offers a 24 hour luxury service including assistance on getting around the island, travel arrangements, valet and butler service, food and beverage service in the privacy of your own residence, maid service twice a day, in house laundry and pressing.

Guests can relax at the outdoor swimming pool, have breakfast and a variety of Greek and international delicacies during the lunch and dinner hours at the Pool Lounge & Cocktail Bar or enjoy a gourmet meal at the Anthos Restaurant, amongst the finest dining experiences in Santorini.

During sunset you are invited to participate at a ceremonial wine tasting and succumb to a unique wine selection in The Wine Cellar.

Visit our unique relaxing A. SPA for ultimate pampering with exceptional spa facilities such as Sauna, Steam room, Jet Showers, Indoor Jacuzzi and heated Pool, Treatments space for massage, facial and body treatments and beauty parlor. It is advised to book appointments ahead of time.

Kirini in Santorini offers the perfect luxury hotel facilities and services, to create a romantic setting for a dreamy wedding in Santorini, a glamorous party or even cultural events. With its unique gourmet cuisine and superb services it is guaranteed that whatever you decide to plan will be an immediate success.

LOCATION & CONTACT
Kirini Santorini
Oia (Ia), Santorini 84702
Cyclades Islands, Greece 
T. +30 22860 71236
F. +30 22860 71312