CUISINE RAFFINEE ET VINS PARFAITS

Émergeant parmi les restaurants les plus gourmands de Santorin, le restaurant Kirini Santorini ne peut pas ignorer l'excellence, il éveillera sans aucun doute vos sens gustatifs, que ce soit les délices de Santorin servis à la Terrasse de la piscine et Bar à cocktails ou les propositions culinaires du restaurant Anthὸs avec des produits locaux de Santorin.

Le restaurant gastronomique Kirini Santorini invite tous les amateurs de vin à découvrir les meilleurs vins de leurs listes de vins exclusifs. Que ce soit pour une dégustation de vins ou pour de superbes plats, découvrez nos restaurants gastronomiques pour des moments uniques de perfection culinaire.

ANTHOS RESTAURANT

ROMANCE A LA CARTE

Expérimentez les saveurs étonnantes des propositions culinaires succulentes  du chef, qui vous offre de gouter aux produits saisonniers de la mer et de la terre de la région, qui allie à la cuisine traditionnelle grecque d’autres influences méditerranéennes. Le résultat est un menu plein de produits frais, d’herbes et d’épices aux arômes et saveurs de la côte sud méditerranéenne.  


Le restaurant Anthós convie tous les connaisseurs de vin à découvrir les vins locaux, régionaux  et internationaux de la sélection de sa carte de vins. Que ce soit pour une dégustation de vin ou  pour un diner gourmet, nous perdurons la tradition des Santorini en vous offrant un moment unique de perfection culinaire.

LA TERRASSE DE LA PISCINE ET BAR A COCKTAILS

MAGIE MATINALE

Avec le soleil du matin, caressant la belle mer bleue claire et les délices uniques pour accompagner une tasse de café, se réveiller n'a jamais été aussi magique. Ajoutez à cela un restaurant creusé dans la terre, situé à côté de la piscine. Une magie pure : c'est de cela que la Terrasse de la piscine et Bar à cocktails s'agit.

DEGUSTATION DE VINS

LES CELEBRES VINS DE SANTORIN

Dès que vous arriverez Santorini, vous verrez des champs de raisins sans fin. Vous serez surpris par la façon dont ils sont cultivés, dans des couronnes en forme de panier bas, près du sol pour se protéger des vents forts. Cette connaissance est utilisée et connue sur les vignobles de Santorin pendant des siècles.