DU LUXE SANS COMPROMIS

De fabuleuses chambres de luxe à Mykonos
Dominant la charmante péninsule d'Agio Ioannis, cet hôtel 5 étoiles enchanteur à Mykonos, en Grèce, vous promet des vacances qui excèderont toutes vos attentes, avec 33 suites de luxe superbement équipées sur l'île. Toutes les suites inspirent un sentiment de bien-être et de raffinement sans prétention, et se marient au caractère cycladique de l'île avec leurs touches minimalistes. Les bords à fleurs colorés sur les murs blanchis, couplés à la pierre locale de première qualité, donnent un sentiment chaleureux et familier à toutes les chambres, et offrent ainsi confort et luxe dans toute leur splendeur.

Chambres 5 étoiles époustouflantes à Mykonos
Katikies Mykonos vous invite à pénétrer dans un monde de privilèges où vos envies et vos rêves prennent enfin vie. Nous avons pensé à tout et tout est généreusement fourni dans les chambres 5 étoiles de Katikies Mykonos, des peignoirs et aux chaussons qui vous feront vous sentir chez vous, jusqu'à l'équipement qui répondra à vos exigences de confort et aux besoins de votre style de vie. Nous vous invitons à vous relaxer dans un havre de confidentialité et de tranquillité. Sélectionnez pour votre séjour une des 33 suites de luxe et chambres superbement aménagées, et utilisez nos infrastructures qui donneront une toute autre dimension à vos vacances à Agio Ioannis. Délectez-vous de la vue spectaculaire sur la mer, profitez des services raffinés offerts dans cet incroyable établissement de luxe à Mykonos, et vivez vos rêves jusqu'au bout.

Suites & chambres de luxe sur l'île de Mykonos
Chic, luxueux et à couper le souffle, l'hôtel en bord de mer Katikies Mykonos offre une sélection attrayante de suites équipées avec soin pour couples et amis. Pour un séjour encore plus prestigieux, toutes les suites et les chambres contiennent un lit-canapé, une salle de bains en marbre luxueux, un patio ou un balcon entièrement aménagé, un lecteur DVD & CD, un système d'enceinte pour iPod et un service de chambre 24h sur 24. Relaxez-vous dans un cadre envoûtant en sirotant votre cocktail infusé aux fruits, savourez les plats succulents d'un restaurant méditerranéen raffiné surplombant la mer Égée, libérez vos sens du côté paisible du A.Spa, plongez dans les eaux tranquilles de la piscine et profitez de l'incarnation même de l'hospitalité première classe dans cet établissement de luxe à Mykonos.

AMENAGEMENTS & SERVICES

TOUTES LES CHAMBRES ET LES SUITES DISPOSENT

  • Wi-Fi gratuit
  • Air conditionné
  • Télévision par satellite
  • Bose SoundLink Bluetooth speaker.
  • Telephone
  • Coffre-fort taille de l'ordinateur portable
  • Mini Bar
  • Nespresso Coffee Machine
  • Sèche-cheveux
  • Produits d’accueil : peignoirs, pantoufles et produits de luxe de bain
  • Service de majordome sur demande
  • Service de nettoyage deux fois par jour
  • Service de chambre 24h

UNCOMPROMISING LUXURY

Fabulous Luxury Mykonos Accommodation
Sitting on a prominent position over the charming peninsula of Agios Ioannis, this enchanting 5-star hotel in Mykonos, Greece promises a holiday that will exceed your expectations in its 33 brilliantly appointed luxury suites in Mykonos island. All suites evoke a feeling of bliss and unpretentious refinement while blending the island’s Cycladic character with touches of minimalism. The colourful flower borders on the white-washed walls along with the high quality local stone emanate a sense of warmth and familiarity to each and every room bridging comfort with luxury in all its greatness.

Striking Mykonos 5-star Accommodation
Katikies Mykonos welcomes you to enter a world of pure indulgence where every desire is quenched and every dream is realized. Everything at Katikies Mykonos 5-star accommodation is thought of and generously provided, from bath robes and slippers that make you feel at home to a series of luxurious amenities that meet your comfort and lifestyle needs. You are invited to unwind in a haven of privacy and calm, select for your stay one of the 33 beautifully designed luxury suites in Mykonos with private jacuzzi and make use of the state of the art facilities that will lift your holidays in Agios Ioannis, Mykonos to a whole new level. Revel in the spectacular sea views and refined services offered at this striking luxury accommodation in Mykonos and live your dreams to the fullest.

Luxury Suites in Mykonos Island
Chic, luxurious, breath-taking, the Katikies Mykonos sea view hotel is a family friendly hotel offering a charming collection of brilliantly appointed suites for couples, friends and families with young kids. To further enhance the quality of their stay all suites feature sofa beds, luxurious marble lined bathrooms, fully furnished balconies or patios, DVD & CD players, iPod docks and 24-hour room service. Relax in your spell-binding surroundings while sipping a fruit-infused cocktail, relish delightful meals at a fine Mykonos Mediterranean restaurant overlooking the Aegean Sea, release your senses in the soothing environs of the spa, plunge into the tranquil waters of the swimming pool and enjoy the epitome of premium hospitality at this luxury accommodation in Mykonos.

FACILITIES & SERVICES

ALL ROOMS & SUITES FEATURE

  • Free Wi-Fi
  • Air - Conditioning
  • Satellite TV
  • iPod & Docking Station
  • Direct Dial Phone
  • Safe Deposit Box laptop size
  • Mini Bar
  • Nespresso Coffee Machine
  • Hair Dryer
  • Bathrobes, Slippers & Comfort amenities
  • Butler service upon request
  • Twice Daily Maid Service
  • 24h Room Service