UNE MYRIADE DE PLAISIRS CULINAIRES

Restaurants hauts de gamme à Mykonos
Laissez les arômes et les saveurs distinctives de la cuisine méditerranéenne vous guider dans un voyage culinaire explosif qui titillera vos papilles dans un des restaurants les plus exclusifs de Mykonos. Faites l'expérience du summum d'un dîner raffiné à Mykonos avec un choix exclusif allant de la cuisine byzantine au restaurant chic méditerranéen. Vous vous régalerez avec une variété de cuisine gastronomique saine, accompagnée de vins locaux éclectiques et des cocktails du bar de la piscine de l'hôtel à deux pas des eaux scintillantes de la piscine dans le cadre charmant de Agios Ioannis.

Dîners romantiques sous la lune
Savourez avec votre moitié l'essence de la Méditerranée sous un ciel étoilé dans l'un des restaurants de Mykonos les plus raffinés. Trinquez sous la lune avec un cocktail au bar de la piscine, et faites l'expérience de moments que vous chérirez toute votre vie dans un cadre des plus élégants. Découvrez le romantisme dans un décor idyllique et profitez d'une lune de miel à Mykonos qui surpassera toutes vos attentes. Vous pouvez célébrer votre amour, votre anniversaire ou toute autre occasion spéciale avec les dîners privés près de la piscine tout en profitant de la douce brise d'été.

Cocktails rafraîchissants au coucher de soleil 
De l'aube jusqu'au soir, l'exceptionnel restaurant de l'hôtel ne manquera pas d'éveiller l'appétit de vos palais à l'aide des saveurs les plus délicieuses de la Méditerranée. Faites votre sélection parmi un choix riche de plats pour votre petit-déjeuner, déjeuner et dîner, relaxez-vous dans un cadre envoûtant et accueillez la nuit à bras ouvert avec un cocktail infusé aux fruits au bar de la piscine. Régalez-vous dans la splendeur et faites l'expérience d'un dîner raffiné à Mykonos comme jamais auparavant.

MIKRASIA RESTAURANT

L'ESSENCE DE LA CUISINE ANATOLIENNE GRECQUE

Préparez-vous pour une explosion de saveurs, de couleurs et d'arômes avec un héritage culinaire venu d'Asie mineure et de Constantinople. Vous stimulerez vos papilles avec une initiation pleine de goût à la cuisine classique byzantine dotée d'une touche de modernité venue de la gastronomie grecque. C'est une délicieuse chorégraphie de saveurs fines et d'épices mélangées, inspirée par la cour royale, la cuisine de rue et les plats faits maison venus d'une époque révolue, des recettes transmises de générations en générations, et nous les partageons aujourd'hui avec vous.

SELTZ BAR A CHAMPAGNE & RESTAURANT

STYLE, SOPHISTICATION ET EFFERVESCENCE

Savourez une sélection éclectique de somptueux en-cas épicuriens accompagnés de cuvées exceptionnelles, dans un décor renversant et attrayant, avec sa vue dégagée sur la mer. Vous pourrez faire votre sélection à partir de notre remarquable menu à la carte et vous vivrez une expérience dînatoire raffinée alors que la journée s'écoule paisiblement. À l'ombre du soleil qui domine l'azur de la mer scintillante, face aux teintes pourpres du coucher de soleil, ou encore à la lumière des bougies et des étoiles.

BAR DE LA PISCINE & RESTAURANT KATIKIES

PROFITEZ DU MOMENT

Détendez-vous sous le soleil matinal et les teintes lumineuses de l'éclat égéen tout en sirotant des cocktails infusés aux fruits et des apéritifs rafraichissants accompagnés d'une sélection éclectique de hors d'œuvres. La sélection culinaire fraiche, radieuse et pleine de saveurs capture l'essence d'une brève journée d'été.

A WEALTH OF CULINARY TREATS

Upscale Restaurants in Mykonos
Let the aromas and distinctive flavours of the Mediterranean cuisine guide you on an explosive culinary journey that will tickle your taste buds at one of the most exclusive restaurants in Mykonos. Experience the epitome of fine dining in Mykonos with exclusive dining choices from the Byzantine cuisine at a stylish Mykonos Mediterranean restaurant. Relish the healthiest gourmet cuisine proposals complemented by eclectic local wine and cocktails from the hotel’s swimming pool bar in Mykonos island right by the shimmering waters of the pool in the enchanting environs of Agios Ioannis, Mykonos.

Romantic Dinners under the Moonlight
Savor the essence of the Mediterranean with your other half under the starry sky at one of the finest restaurants in Mykonos. Cheer with a cocktail from the pool bar under the moonlight and experience moments to treasure for life in the most elegant environs. Unravel romance in a setting made of dreams and enjoy a honeymoon in Mykonos that will exceed your expectations. Celebrate your love, anniversary or other special occasions with private dinners on the pool deck as you take in the sweet summer breeze.

Refreshing Sunset Cocktails 
From dusk till dawn the hotel’s exceptional restaurant will sure tantalize your palates with the most delightful flavors of the Mediterranean. Select amidst the wealth of scrumptious food choices for your breakfast, lunch and dinner, relax in the spell-binding setting and welcome the night with a fruit-infused cocktail from the pool bar. Revel in the splendor and experience fine dining in Mykonos like never before.

MIKRASIA RESTAURANT

THE ESSENCE OF GREEK ANATOLIAN CUISINE

Prepare to savor a burst of flavors, colors and aromas from the culinary heritage of Asia Minor and Constantinople. Get ready to treat your taste buds to a flavorsome revelation of the classic Byzantine cuisine with modern twists of Greek gastronomy. A scrumptious choreography of fine flavors and fusing spices inspired by the royal court, the street food and home cooked meals of a bygone era, recipes that have been passed down from generation to generation and are now shared with you.

CHAMPAGNE BAR & RESTAURANT

STYLE, SOPHISTICATION AND FIZZINESS

Savor an eclectic selection of sumptuous epicurean cravings complemented by exceptional cuvees in an utterly seductive and enticing setting win unobstructed sea views. Select your serving from our remarkable a la carte menu and experience fine dining while watching the day pass you by. In the shade of the sun overlooking the shimmering azure sea, in the crimson hues of the sunset or under candle light and starry skies.

THE KATIKIES POOL BAR & RESTAURANT

LOUNGE IN THE MOMENT

Unwind in the sun kissed mornings and the luminous hues of the Aegean light as you sip fruit-infused cocktails and refreshing aperitifs along with an eclectic selection of hors d’oeuvres. Fresh, bright and full of flavor all culinary proposals capture the essence of a brisk summer day.