BIENVENUE A VOTRE KIRINI MY MYKONOS RETREAT

UN LUXE QUI EBLOUIT VOS SENS


Émergeant de l’ambiance merveilleuse et cosmopolite de Mykonos, Kirini My Mykonos Retreat à Ornos fait voyager vos sens. Ouvrez les yeux et regardez la mer Égée infinie céruléenne ainsi que la splendeur architecturale des Cyclades, savourez des délices culinaires alléchants et écoutez le son de la douce brise. Ressentez l’énergie et le calme de votre chambre luxueuse fraîchement rénovée et écoutez les vagues voyager dans le temps. Faites-vous plaisir dans un havre de sérénité, laissez-nous réaliser tous vos souhaits et répondre à toutes vos envies.

 

Laissez tous vos soucis derrière vous et détendez-vous pleinement dans les environs apaisants du luxueux A.SPA de Kirini My Mykonos Retreat, figurant parmi les meilleurs de tout Mykonos, savourez des inspirations gastronomiques au restaurant Anthos et des cocktails exotiques du bar de la piscine tout en contemplant l’éblouissant horizon. Libérez vos sens dans l’atmosphère effervescente de Mykonos et adoptez le caractère chic ultime de l’hôtel Kirini My Mykonos Retreat. Kirini My Mykonos Retreat a débarqué à Mykonos, planifiez votre retraite dans l’île cosmopolite la plus célèbre des Cyclades.

REVELE L’INATTENDU

SUITES ENVOUTANTES AVEC VUE SUR LA MER EGEE


Reflétant la noblesse des Cyclades, Kirini My Mykonos Retreat avec 18 chambres et suites luxueuses fraîchement rénovées, évoque une sensation de rustique chic combinant la simplicité du minimalisme avec l’élégance d’un hôtel de luxe. Offrant une vue sur la mer Égée scintillante, les chambres et suites joliment aménagées incarnent le calme et la sérénité de leur entourage avec des tons blancs et naturels, et offrent aux clients...

DU CAFE MATINAL JUSQUE TARD DANS LA NUIT

SERVICE CONCIERGE

KATIKIES CLUB

Katikies Club est votre clé qui assure votre accès à ce que Santorin à de mieux  à vous offrir. Sur la base de vos besoins particuliers et du niveau de service personnalisé que vous désirez, nous avons conçu les expériences signature du club. Être notre invité vous donne le droit de profiter du plus haut niveau de sophistication des services de luxe.

WELCOME TO YOUR KIRINI MY MYKONOS RETREAT

LUXURY THAT BEDUZZLES THE SENSES

Emerging from the blissful yet cosmopolitan ambiance of Mykonos, Kirini My Mykonos Retreat in Ornos lures you on a journey of the senses. Open your eyes to the endless cerulean Aegean and the architectural splendor of the Cyclades, savor mouthwatering culinary delights and listen to the sound of the sweet breeze. Feel the energy and calm of your freshly renovated luxury room and listen to the waves as they travel through time. Indulge in a haven of serenity, let us grant you every wish and cater to all your desires.

Leave your worries behind and fully unwind in the soothing environs of Kirini My Mykonos Retreat luxurious SPA, among the best in all of Mykonos, relish gourmet inspirations at Anthos restaurant and exotic cocktails from the pool bar while gazing at the dazzling horizon. Set your senses free in the effervescent Mykonian atmosphere and embrace the ultimately chic character of Kirini My Mykonos Retreat hotel. Kirini My Mykonos Retreat has landed in Mykonos, plan your retreat in the most famous cosmopolitan island of the Cyclades.

REVEAL THE UNEXPECTED

MESMERIZING SUITES OVERLOOKING THE AEGEAN

Reflecting the grandeur of the Cyclades, Kirini My Mykonos Retreat with 18 freshly renovated luxury rooms and suites evoke a sense of rustic chic combining the simplicity of minimalism with the elegance of a luxury boutique hotel. Overlooking the scintillating Aegean Sea, all charmingly appointed rooms and suites embody the calmness and serenity of their surroundings in their white and natural attire and provide guests with all comforts...

FROM MORNING COFFEE TO LATE NIGHT

CONCIERGE SERVICES

KLEPSYDRA CLUB

Klepsydra Club is your key that secures your access to the very best Santorini has to offer. Based on your specific needs and preferred level of personalized service we designed the club signature experiences. Being our guest entitles you to enjoy the highest level of luxury services sophistication.